Montréal, le 18 septembre 2018 — La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) est fière de dévoiler son nouveau logo, développé à l’occasion des célébrations de son 15e anniversaire.
Au fil des années, la MMQ s’est positionnée comme LA référence en matière d’assurance de dommages et de gestion des risques municipaux. Elle a fait évoluer ses services afin de les adapter aux nouvelles réalités municipales et elle a fait preuve d’audace en développant des produits d’assurance uniques et innovants. Elle s’est entourée de partenaires de grande qualité qui ont contribué activement à sa croissance.
« Le nouveau logo a été réalisé afin de refléter ce grand dynamisme dont font preuve le conseil d’administration, les employés, les membres et les partenaires de la MMQ. Il est actuel et fort tout en présentant une belle continuité avec l’image passée. Il était également important que cette actualisation du logo témoigne du lien étroit qui unit la MMQ et son partenaire de départ, la Fédération québécoise des municipalités (FQM) », précise Monsieur Jacques Demers, président du conseil d’administration de la MMQ.
Le logo de la MMQ combine les trois lettres de son acronyme à son nom complet. Il inclut des couleurs vives tirées du logo de la FQM qui illustre en finesse le lien qui unit les deux organisations. Pour souligner le 15e anniversaire de l’organisation, la MMQ a créé une icône qui s’ajoutera au logo au cours de la prochaine année.
La Mutuelle des municipalités du Québec
Au service des municipalités québécoises depuis 15 ans, La Mutuelle des municipalités du Québec est la propriété de ses plus de 1 100 membres à qui elle offre un accès privilégié à des produits complets et novateurs d’assurance de dommages et à des services gratuits d’accompagnement en matière de gestion des risques.
Information :
Line-Sylvie Perron
Directrice, Communication
La Mutuelle des municipalités du Québec
514 722-1402, poste 291
ls.perron@mutuellemmq.com